lundi 18 février 2008

Tremimi ou plutôt... trés mini ?

J'ai fait une TREMIMI en liberty Forty pour mon grand bébé... mais j'ai vu un peu juste sur la largeur... Elle lui va trop serrée :-( Ce sera donc un cadeau pour sa cousine du même âge qui est beaucoup plus fluette !


Tremimi en Liberty Forty

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu vas faire une heureuse. très jolie robe. Je n'ai pas vu tes 6 manies (sauf erreur de ma part) alors si tu veux te prêter au jeu ...je te taggue (tu peux voir le règlement sur mon blog)

Anonyme a dit…

Oh le joli cadeau en perspective !

Anonyme a dit…

mini très mimi....
bribri

Anonyme a dit…

C'est bien dommage pour ta poupette... mais au moins il y aura un petite fille de ravie, la trémini est très jolie dans ce liberty.

the sewer cat a dit…

J'aime beaucoup ce liberty. Cette robe est tout de même adorable.

Anonyme a dit…

très jolie...cette robe!!!

Anonyme a dit…

le tissu est très sympa! et la robe aussi ;)
j'ai eu le même problème que toi... je l'ai transformée en sac, et j'en ai refais une en modifiant la largeur... là c'est impeccable!

Anonyme a dit…

J'adore ce Liberty, et cette jolie Trémini!