jeudi 28 février 2008

Belle découverte

Hier, grâce à elle (qui m'en avait parlé, d'ailleurs merci 1000 fois !) j'ai fait une trés belle découverte dans ma ville (Versailles) ... Il s'agit d'une boutique absolument ravissante et douillette à souhait et pourvue de tout ce que je recherche en ce moment. Cet endroit porte d'ailleurs merveilleusement bien son nom "Mon plus beau rêve" ...

On y trouve tous les patrons Citronille, du merveilleux tissus, du biais, de la laine aussi (j'ai envie de m'y mettre...) etc ... J'y ai même trouver le magazine gratuit Bubble Mag que je cherchais depuis 1 mois... Je crois qu'elle va me voir souvent la gentille vendeuse ;-) J'étais venue pour m'offrir le patron femme Solveig qui me fait complètement craquer (réalisation de la Poule à tomber) mais il était en rupture de stock (zut , je vais devoir y retourné mercredi prochain ;-) )... Finalement, j'ai pris le patron Maud pour Chloé et un joli tissus (piqué de coton je crois) blanc à pois rose et jaune !
Encore un nouveau projet sur la liste, vous me direz ... Eh oui, mais ne dit-on pas quand on aime ... on ne compte pas ?



5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai hâte de voir ta réalisation et une photo de ton tissu.

Sarah a dit…

ton blog est magnifique! Merci pour ton gentil commentaire!bises

Anonyme a dit…

je découvre ton blog, je l'ai ajouté dans mes liens, j'ai hate de découvrir ta "solveig"...le patron de ce modèle peut se commander sur le net ?

Anonyme a dit…

Moi aussi, je suis une fidèle de MON PLUS BEAU REVE. Tu as tout dit sur l'accueil, le charme, le choix des tissus, les modèles ... Peut être nous y rencontrerons-nous ?

Anonyme a dit…

Ah moi aussi j'aimerais m'offrir la Solveig pour moi euh et pour ma fille !
En tout cas ce patron est très sympa!