mardi 26 février 2008

Envie de couture

J'ai bien fait quelques petites choses (un sarouel pour la miss entre autres) mais pas de photos à vous montrer, il faudra patienter.

Je ne me suis toujours pas mise à ma 13. Il faudrait pourtant, ça va faire 4 mois que j'ai le livre ... Mon problème c'est que je n'arrive pas à me décider sur le tissus : pour la fin de l'hiver ou pour le printemps ? Velour milleraies, voile de coton, cotonnade ou liberty ? Impossible de prendre une décision... Peut-être que la solution, c'est de commencer par en faire une ... puis sur la lancée la décliner dans plusieurs tissus... Ce serait bien, mais le temps me manque cruellement ...
J'ai envie aussi de robes à smocks pour Chloé et pour moi aussi. J'ai compris le principe, j'ai le fil élastiqué, il ne reste plus qu'à me lancer...

Et puis un nouveau livre devrait arriver dans ma boîte au lettre d'ici peu.


Et celui-là, on va me le prêter fin mars ...



Que de projets à venir !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

LE LIVRE POUR LES PETITES FILLES EST TRES SYMPA. j AI COUSU DES BLOUSES POUR MA PUCE. ELLES RENDENT TRES BIEN.

Aline a dit…

pourquoi ne pas mélanger en fonction des couleurs les tissus ?? ça peut aussi faire sympa, tu ne penses pas ??
Ma 13 est bien commencée, je manque cruellement de temps pour finir.
J'ai d'autres tissus pr d'autres tuniques !!
bon courage

Anonyme a dit…

Difficile de choisir entre tous ces beaux modèles ...

the sewer cat a dit…

J'aime beaucoup la 2ème robe pour adulte. J'attends la suite...
à bientôt.

Anonyme a dit…

Hum le Girly...ça va t'etre difficile de le rendre ;)

Yellowmicmac a dit…

Lances toi, ça vaut le coup, la 13 est très facile à réalisée...

Yellowmicmac