vendredi 1 février 2008

J'ai la mienne

J'en ai vu partout sur la blogosphère (là, ici ou encore ) alors j'ai eu envie d'en faire une ... J'ai commencé par me procurer le MCI n°62 sur le forum du même nom. Il est resté quelques semaines dans un coin et mercredi dernier, je l'ai sorti, j'ai rassemblé quelques morceaux de tissus et je m'y suis mise... Et TADAm !

trousse mci -mcin°62

Ma puce l'a adoptée illico en se réveillant de sa sieste et depuis, elle ne la quitte pas ;-)
J'ai juste eu un p'tit soucis dans la réalisation... Dans le pas à pas, ils disent de piquer pour faire les emplacement des crayons une fois que tout est fermé... J'ai dû découdre pour piquer sans marquer l'extérieur de la trousse. Je ne sais pas si je suis trés clair, là ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, jolie association de tissus ! Et la bannière !

alison a dit…

si si tu es tres clair !!
bravo le choix des tissus et tout doux j'adore!!

et merci pour tes commentaires :-)

Anonyme a dit…

geniale :)

Anonyme a dit…

jolie trousse. Il faut piquer l'emplacement des crayons sur la doublure et après coudre ensemble.

JULIE ♥ ADORE a dit…

haha, je l'ai fait aussi - c'est simple et mimi!

Anonyme a dit…

Elle est tres chouette. Moi j'en avais fait une aussi mais j'ai detourner son utilisation pour y ranger mes aiguilles a tricoter, vachement pratique car tu les groupes par 2 et tu les retrouves toujours.
Je l'avais realisee grace a tutorial trouve sur "sur un fil" http://surunfil.canalblog.com/archives/2007/04/03/index.html
Et je plannifie d'en refaire pour y mettre brosse a dent et dentifrice (pratique pour qu'en on voyage).

Anonyme a dit…

Superbe ! Une trousse à crayons qui va faire des envieuses !

HIME a dit…

Superbe cette bannière. Elle est si jolie et correspond si bien à ta style. Bravo !

Hime

Anonyme a dit…

de toute beauté!!

Anonyme a dit…

Quelle belle association de tissus ! J'aime beaucoup !