mardi 19 février 2008

Taguée

C'est une épidémie en ce moment, moi aussi j'ai été taguée...

Voici le règlement:
-mettre le lien de la personne qui vous a taggée
-mettre le règlement sur votre blog
-mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
-tagguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
-avertir directement sur leur blog les personnes taggées

1- j'ai été taggée par une adorable blogueuse : emma2001 Allez découvrir son blog !
2-le règlement : c'est fait !
3- 6 tics pas importants :

* je suis accro aux blogs et à toutes ces merveilleuses créations que l’on peut admirer sur la blogosphère
* je déteste la télévision, d’ailleurs on n’en a pas à la maison …
* je passe beaucoup de temps au téléphone avec ma sœur cadette qui est loin et je suis très souvent « hors forfait » sur mon portable ce qui fait rugir mon chéri !
* j’adore avoir le soleil dans le dos pendant un repas… je crois que c’est ce qui me manque le plus dans notre ancien appart !
* je ne peux pas m’empêcher d’acheter de nouveaux petits vêtements pour ma Chloé… même quand son armoire est déjà pleine !
* Depuis que je me suis mise à la couture, j’ai une nouvelle addiction : le Tissus !!! Le liberty, bien sûr mais aussi toutes sortes de tissus imprimés ou unis … J’en mangerais !

4- les 6 prochaines taggées (pas facile!)
Aline http://avecmes10doigts.over-blog.com/
Alison http://alicrea.canalblog.com/
Et puis eux… presque tout le monde a été tagué je crois, non ?

Aucun commentaire: