lundi 4 février 2008

Mon p'tit dernier

Quand j'ai découvert le liberty sur la blogosphère, c'est le Toria qui a attiré mon attention le premier... C'était donc bien naturel que je commence ma collection de tissus par ce joli imprimé ... J'ai associé 2 coloris différents : chocolat et rouge avec un coton fushia pour en faire une housse de coussin, l'envers étant un voile de coton plumétis chocolat.

Aussitôt fait, aussitôt adopté ! Chloé ne veut pas nous le prêter ce nouveau coussin, elle nous dit : "A moi !" Pas prêteuse la cocotte !

4 commentaires:

sterenn a dit…

je découvre ton blog ! plein de jolies choses ! et de chouettes tissus !

krisstl a dit…

Le liberty ! le liberty ! Rien de plus beau !

Anonyme a dit…

Salut,
Un petit message qui n'est pas directement lie a ton post. Je suis en train de faire ton PIF mais je n'ai pas ton adresse... Je t'ai envoye 2 mails mais n'ayant pas recu de reponse, je me dis que l'adresse ne doit pas etre correcte. Est-ce que tu pourrais m'envoyer ton adresse postale (via le lient "contacter l'auteur" sur mon blog) sinon mon petit paquet va rester a la maison... :O(
Merci

Anonyme a dit…

Très sympa ce coussin Liberty ! Bravo !