mardi 19 février 2008

PIF : 2e édition

J’ai été joueuse et j’ai décroché plus de 3 PIFs sur la blogo, j’ouvre donc une 2e édition de mon PIF !
Je re-colle tout ici :

Voici mon deuxième PIF (Pay It Forward) ! Voici tout simplement les règles du jeu:

1/ Tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog
2/ Les 3 premières intéressées qui laissent un commentaire sur ce billet recevront un cadeau réalisé par mes soins ( oui, je suis capable de faire des choses, promis ... )
3/ Je vous enverrai ce fameux cadeau dans un délai maximum de 365 jours
4/ En échange, vous devrez payer en avance (d'où Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog en laissant un billet comme celui-ci ( pas de commentaire.....pas de cadeau !)
5/ Il ne faut pas s'inscrire à plus de trois PIF sinon c'est de la triche (ou sinon, il faut ouvrir 2 PIF ;-) )

Voilà, vous pouvez y aller, le jeu vient d'ouvrir; n'ayez pas peur, je vais me surpasser …

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est très tentant mais je ne promets plus rien du tout (parce que je n'arrive jamais-jamais à tenir les délais - même 365 jours!!)
Tant PIF pour moi... ! ;-)

Anonyme a dit…

Pareil pour moi, j'hésite à me re-lancer là-dedans. Mais le blog fait envie!

Anonyme a dit…

Voila voila ... j'arrive.
J'ai déjà lancé le mien. Et comme on a le droit à 3. Vous êtes mon second ;-)