mardi 24 juin 2008

Une hirondelle en été ...

Le hors Série Spécial Bébé de Marie-Claire Idées est une vraie mine !! Pour l'instant, je n'ai fait que cette petite hirondelle que j'ai bien essayé de fixer au-dessus du lit de ma puce mais sans succès, le volatile ne se lasse pas de prendre chaque fois son envol ...

Hirondelle en coton à pois et liberty Toria rouge

Ah et une info de taille, tous les patrons citronille et autres contenus dans le hors série sont téléchargeables ici sur le blog de MCI. J'ai un petit neveu ou une petite nièce qui est prévue pour samedi au plus tard, aors je crois que je vais me laisser tenter par des petits modèles taille réduite : la blouse et le bloomer aussi ! Pour le choix des tissus, j'attends de connaître le doux secret du bébé en question...

1 commentaire:

krisstl a dit…

J'aime beaucoup cette hirondelle. Un modèle sur lequel je louche aussi.