lundi 9 juin 2008

Ma petite blouse

J'avais craqué pour la sienne, alors je me suis lancée dans cette blouse n°3 du livre Otonna no couture (livre 5), en version raccourcie. Dans une popeline Etoffes des Héros, ça donne ça :



Désolée pour la piètre qualité des photos, je n'ai pas le talent de La Poule pour me prendre en photo seule ;-)
En regardant les photos, je me dis que j'ai fait les manches un peu trop longues, vous en pensez quoi ?

Je continue sur ma lancée et cette fois-ci je fais dans le Citronille pour femme...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle a un charme fou, ta petite tunique ! Faut croire que le mannequin y est pour quelque chose car l'effet n'est pas le même sur le modèle du livre ... :)
Moi, qui trouvais qu'elle faisait "sac", j'ai bien envie de la faire maintenant!
Bravo !

Anonyme a dit…

whouaouuuuu elle est super cette tunique ! elle te va à ravir. Et puis, le tissu est sympa ni trop foncé, ni trop clair pr l'été c'est le top !
Que tu as l'air sérieux sur ces photos ?!?!
bises
Aline

ViRginiE a dit…

Jolie tunique!
En voyant les tuniques 3 qui fleurissent un peu partout, je me dis en regardant la mienne (réalisée il y a plus d'un mois)que j'ai dû râter un truc quelque part!!!

Anonyme a dit…

TRES TRES JOLIE
dis moi ?
ton blog s'appelle comme une marque de vêtements pour femmes enceintes le sais tu ?
hiihih !

Anonyme a dit…

Rho j'adore !!!! Ca me fait un peu penser au patron Suzanne de Citronille...