dimanche 29 juin 2008

Pour ma petite nièce chérie qui soufflera ses 2 bougies début Juillet, un petit ensemble Calixte-Maud dans les tons violet.
Mon appareil photo rend définitivement l'âme, il faudrait que je me décide à aller le faire réparer... Les couleurs ne rendent pas bien, mais je vous montre quand même.



Calixte et Robe Maud taille 2 ans en popeline violine Toto et Liberty Nancy Ann


Le sarouel Calixte


L'ensemble, sorry pour les photos de mauvaise qualité

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ton ensemble est superbe. j'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

c'est vrai que l'appareil photo n'a pas l'air en forme!! Ca tombe bien c'est les soldes :-)
A part ça l'ensable est très joli et j'aime bien les couleurs.

Madame Petit Nid a dit…

Wahou, j'adore la tunique...

Anonyme a dit…

très jolis blog tu es de bretagne?