vendredi 6 juin 2008

Pas de jalouse

La machine a bien chauffée.
Pour moi déjà, la fameuse 13 des JCA's dont le tissus étaient déjà coupé depuis débuts mars... Je l'avais "perdu" dans le déménagement et comme par enchantement tout est réapparu le Week-end dernier ! Donc, ça y est, j'ai ma 13. Là voici !




Tunique 13 du livre Otonna no couture ... en plumetis noir Toto et biais satin noir

Et pour elle, une petite Maud en taille 2 ans, mon 1er essai dans un tissus acheté cet hiver en vu de l'été.




Tunique Maud de Citronille en taille 2ans, avec encolure élastiquée, tissus "Mon plus beau rêve" versailles)

détail tissus :


Et voilà pour aujourd'hui !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

hello!
et bien tres chouette ce premier essai!!
toi aussi tu couds citronille!haha

Anonyme a dit…

tu fais vraiment de beaux petits vetements en couture, ça donne envie de s'y mettre. Petite question sur le magasin mon plus beau réve, c'est un magasin de tissus? car je trouve vraiment ton tissu super et versailles c'est po très loin de chez moi lol

Anonyme a dit…

WOW,WOW,WOW!!! J'adore tous les deux!!!! Le tissu avec les points est magnifique!
Simone