dimanche 8 juin 2008

Chloé en Maud

Voici les clichés de ma puce dans sa petite Maud. Ça lui va plutôt bien mais la prochaine fois, je la fais plus longue (pourtant j'avais déjà fait une longueur de 4 ans alors que la puce a 2 ans) et je prendrais plus de longueur pour les élastiques d'emmanchures.



Sur la 1ère photo, elle a tenu à poser avec son poisson, fait dans le même tissu que la tunique, le voici :



Depuis, il a perdu son œil, il faut que je le recouse...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette Maud me fait de l'oeil depuis un certain temps...et là sur Chloé c'est sûr je la veux.
Elle est un peu courte, ms pour l'été ça peut passer, non ??
le tissu est très sympa, le poisson adorable !!
bises
Aline

Anonyme a dit…

ta fille est une vraie petite fashion classe, ça lui va vraiment bien, elle est toute mimi, je suis fan.