mercredi 11 juin 2008

Solveig est aussi mon amie !

J'y ai passé du temps. Je me suis même dit à plusieurs reprises que je m'étais attaquée à trop compliqué pour moi... mais ça y est ma Solveig est sur mon dos et pour être honnête, elle me plaît beaucoup ! Elle est jolie et très agréable à porter ! Ce ne sera pas la dernière ...

Je laisse parler les photos.

Solveig de Citronille en cotonvieux rose pâle "Mon plus beau rêve" (Versailles) et parmenture Liberty Rosy

12 commentaires:

Anonyme a dit…

vraiment superbe, j'adore la doublure fleurie, tu fais vraiment de belles choses.

Anonyme a dit…

alors là, tu as raison, tu peux être fière de toi, elle est super belle cette "solveig" !!
j'aime bcp la parementure fleurie cachée
bises et continues de ns mmontrer tes couturages
Aline

Anonyme a dit…

elle est très jolie cette solveig, je te félicite!!!
princessekali

Anonyme a dit…

j'adooore. elle te va vraiment bien et tes finitions sont belles.

Anonyme a dit…

très jolie tunique bravo et très bel univers ;o)

the sewer cat a dit…

La "solveig"! J'adore, ça me donne envie d'en faire une deuxième.

Dorothée a dit…

Heuuuu trop bien ta Solveig... Elle est prévue chez moi aussi, je n'ai pas encore acheté le patron, mais je sais déjà dans quel tissu (bah oui quoi, mon cerveau va plus vite que ma machine à coudre !) Si tu veux échanger avec Meg, pas de soucis ;-) Mais tu l'as peut-être déjà...

Merci d'être passer chez toi, j'aime beaucoup ton blog aussi, chouettes réalisations...

krisstl a dit…

Elle est très jolie ! Bravo, tu peux être fière !

krisstl a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Très jolie, surtout dans cette couleur.

nini a dit…

oh, oui, jolie, jolie... et cette longueur de manches, très chouette !

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce modèle et la tienne est superbe bravo!