dimanche 29 mars 2009

Louise a la playa !

Petite poupée Louise s'est vue offrir une nouvelle robe pour les beaux jours... une robe à smocks, une première par ici ;-)
Bon, Louise, il fait encore un peu frisquet alors tu vas vite ressortir ta petite laine ma belle, sinon tu vas t'enrhumer ...

Ca faisait plus d'un an que j'avais envie de me lancer dans les smocks sans oser... pas si dur que ça finalement, j'ai juste eu besoin d'un petit réglage de la tension du fil inférieur et hop ! Voilà, maintenant je vais pouvoir me lancer dans des smocks pour grande fille... Je vise une jupe façon La Poule comme ça pour mon bidon bien rond déjà !

6 commentaires:

Marie a dit…

Trop mimi cette tenue estivale!! Quant à la jupe, j'ai bavé dessus pendant ma grossesse l'année dernière, mais je débutais tout juste la couture. J'ai fait un essai pour ma grande fille, gros ratage, et j'ai donc abandonné. Depuis mon ventre est (presque) redevenu plat, mais je ne désespère pas d'y arriver un jour!

Tanpopo a dit…

J'arrive de Dollsfever pour te dire que j'adore le petit ensemble smocké !! C'est vrai que c'est bien pratique pour se faire la main, les tenues de poupées !!

dentellenoire a dit…

très jolie tenue...j'ai hâte de voir ta jupe...

4x4 a dit…

Trop mimi, cette petite robe ! Je retiens l'idée et je vais lamentablement copier !

Mmm a dit…

je viens de lire ton comm sur mon blog au sujet d'un nom pour la future crèche ! je te remercie de ta participation car ce n'est vraiment pas évident...J'en profite du coup pour visiter ton univers qui me plait beaucoup, très belles créa, couleurs, modèles et tissus. Chapeau aux petites mains !

sue a dit…

徵信社,尋人,偵探,偵探社,徵才,私家偵探,徵信,徵信社,徵信公司,抓猴,出軌,背叛,婚姻,劈腿,感情,第三者,婚外情,一夜情,小老婆,外遇,商標,市場調查,公平交易法,抓姦,債務,債務協商,應收帳款,詐欺,離婚,監護權,法律諮詢,法律常識,離婚諮詢,錄音,找人,追蹤器,GPS,徵信,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信社,徵信,徵信社,尋人,偵探,偵探社,徵才,私家偵探,徵信,徵信社,徵信公司,抓猴,出軌,背叛,婚姻,劈腿,感情,第三者,婚外情,一夜情,小老婆,外遇,商標,市場調查,公平交易法,抓姦,債務