mercredi 25 mars 2009

La fille de Susanne

Après ma version adulte de Susanne de l'été dernier (d'ailleurs en passant, elle est très agréable à porter avec un gros bidon ;-) ), voici celle de ma princesse en taille 2 ans.


Susanne de Citronille taille 2 ans en popeline peau d'ange et à pois Entrée des Fournisseurs

Pour l'adapter un peu le modèle, j'ai augmenté les empiècements de 2 bons centimètres en hauteur, ça évite que les épaules tombent. J'ai aussi réduit de 5 bons centimètres la robe dans le dos pour éviter trop d'ampleur.

La demoiselle est ravie de sa nouvelle robe ! Et moi aussi elle me plaît bien ;-) La prochaine sera sans doute pour moi et je compte faire aussi une version tunique pour la miss.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

très jolie version...et elle va bien à ta petite minette...

Anonyme a dit…

j'allais la faire pour ma fille, merci pour tes conseils!

Anonyme a dit…

Très jolie! Je ne l'ai pas encore testée en version mini!

helyne a dit…

tres tres jolie et bien portée en plus ;)

romanemone a dit…

Oh, je suis en train de la commencer pour l'automne pour ma fille en deux ans aussi, e vais tenir compte de tes modifs alors!
Merci, et ta version est très jolie!

Mandarine a dit…

C'est magnifique!

Julijasshop a dit…

J'adore!!

Anonyme a dit…

c'est très réussi, j'adore, très princesse!!!!
Félicitations pour le ptit bidon que l'on aperçoit!!!!

ismailya a dit…

elle est super jolie, on comprend le ravissement de la demoiselle en question. ^^