mardi 16 avril 2013

Petite couture d'été #3

Ça y est, j'ai enfin trouvé un coupon de liberty assez grand pour coudre une robette d'été pour ma doucette ! En fait, ce n'était pas vraiment un coupon mais plutôt une jupe longue portefeuille que je ne portais pas, alors SCOUIC dans la jupe et voici la robe à ailettes en liberty Paul toujours selon ce super tuto.




Robe à ailettes taille 8 ans en Liberty Paul

La jupe d'origine ayant une dentelle couleur lin au niveau de l'ourlet, je me suis arrangée pour que cette même dentelle se retrouve en bas de la robe et sur les ailettes, c'est toujours ça de moins à faire et c'est joli en plus !

Nota : Je ne sais pas quelle est exactement la couleur de ce Liberty Paul (beige, lin ?) mais ce motif me rappelle mes premières coutures en  2008 à voir ici.

Aucun commentaire: