mardi 28 avril 2009

S'emmitoufler avant le joli mois de mai

Il y a quelques temps, la petite Louise paradait dans une petite tenue d'été... mais la coquine n'a pas tenue compte du vieil adage "En Avril ne te découvre pas d'un fil..." et la voilà maintenant clouée au lit avec une vilaine angine....
La pauvre me direz-vous... oui bien sûr mais en attendant elle s'est vue offrir pour l'occasion une petite panoplie qui tient bien chaud : écharpe et béret (modèle from Fred, merci !)
Le petit plaid home made était un cadeau de Noël pour parer le joli petit lit en bois apporté également par le gros bonhomme à la barbe blanche.

6 commentaires:

dentellenoire a dit…

je craque pour sn petit béret

stef et sa belette a dit…

superbe !
encore dans ma do it list !!!!
misère!
ihihihih !

nata a dit…

Comme elle est belle !

Plumette a dit…

Très très mignon!

Melle Na a dit…

Tout simplement ravissant...

Lydie a dit…

Adorable! Et j'adore le plaid home made!
Et félicitations pour le tout petit... chez moi, c'est une toute petite qui viendra agrandir la famille au mois d'août donc je suis comme toi dans la confection de sa garde robe!