jeudi 27 novembre 2008

Le vestiaire de Louis s'aggrandit encore ...

Non, ce n'est pas vrai, voilà que la mère 9lune va nous servir encore de la poupée ...

Bah oui, je sais mais là, c'est pour vous montrer comme elle (et sa petite propriétaire) a été bien gâtée par l'adorable Christelle, chez qui j'avais gagné à un petit jeu.

Un joli petit ensemble : tablier et fichu assorti pour que la demoiselle se mette aux fourneaux !

Merci beaucoup Christelle, l'ensemble de cuisinière est ravissant et les petites fleurs en laine trouveront vite une écharpe ou un bonnet à embellir ! Merci encore je suis ravie !

jolies fleurs en laine

3 commentaires:

krisstl a dit…

Merci à toi d'avoir participé à mon petit jeu ! Ravie de voir que mes petites bidouilles te plaisent.
A bientôt,
Christelle

Anonyme a dit…

tu as été bien gâtée...j'aime beaucoup le petit ensemble pour la poupée..

Anonyme a dit…

je vois que toi aussi tu craques sur les poupées!!! très sympa ton blog j'aime beaucoup ;)