vendredi 7 novembre 2008

Accumulation...

Le tricoT, c'est tout nouveau pour moi et tous les modèles me font envie ... Résultat des courses, je me lance à corps perdu dans 4 ouvrages en même temps : gilets, bonnets, chaussons pour petits et grands ... Je crois qu'il va falloir que j'en mette quelques uns de côtés pour espérer en finir au mois 1 avant le mois prochain ... Un peu de discipline jeune fille !



Et ça c'est avant de succomber au fameux gilet !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaaaah, le tricot!! je me suis lancée aussi cet automne...mais moi, ce sont les pelottes que j'accumule, les trouvant trop jolies, trop douces, trop top...bref, super! Mais comme je ne sais faire que de longues écharpes au point mousse.... je rêve de tenter un ptit gilet (notamment le mailles raccourcies qui fleurit partout) mais ce sera le jour où je comprendrai.... :p

Amuses-toi bien en tout cas!! et montre-nous vite le résultat!!

nini naphtaline a dit…

Saine addiction...

nini naphtaline a dit…

Saine addiction...

Anonyme a dit…

Maintenant que j'ai terminé une longue écharpe, j'ai envie de faire celle de la poule et le gilet à manches raccourcies... Mais d'abord le paletot... Bref vu mon rythme si je finis un 2ème projet, ça sera déjà pas mal!!!

Anonyme a dit…

Et oui, c'est vraiment un modèle tentant (même pour une débutante comme moi !)... j'en ai 2 versions sur mes aiguilles ;-)

Anonyme a dit…

chez moi c'est un peu l'inverse...plein d'idées mais comme je ne veux pas tout commencer en même temps, j'hésite..j'hésite et pour finir y'a rien qui commence lol

Anonyme a dit…

le problème ,c'est que cela ne passe pas ....même a but de quelques années, on est toujours autant tentées!

Anonyme a dit…

Je suis comme toi, trop de tentations et pas assez de temps... mais ouffff la je commence a venir a bout de mes encours... encore le LFS a finir pffff que c'est long!!!

Montre nous ca tres vite!

Anonyme a dit…

oh je vois une belle couleur anis...que vas tu faire avec?

Anonyme a dit…

Je connais cette maladie …