lundi 1 septembre 2008

A table !

Non, le titre est peut-être trompeur, mais ce n'est pas une recette que je vous présente ici.

A la maison, on était toujours un peu limite niveau bavoirs bien grands, bien couvrants pour les repas de la demoiselle... Si bien que quelques fois un bavoir faisait même 2 repas... Pouak... Enfin, je présice quand même que la louloute mange quand même relativement proprement pour une petite fille de presque 2 ans 1/2, ça limite les dégâts mais le bavoir est toujours vivement recommandé, voire même indispensable pour éviter de passer des heures à laver ses petits vêtements tâchés.

Alors voilà, j'ai ajouté 4 bavoirs à notre collec', 3 sur le modèle du bavoir des Intemporels pour Enfants et 1 à partir d'un patron maison (comprendre bavoir déjà testé et approuvé). Ils ont tous un côté "éponge" et un côté plus esthétique en coton. Le modèle Intemporel pour Enfants est fermé par un scratch, l'autre par des liens en biais.


Coton fleuris Toto, coton pois mauve et vichy rose Ebay

8 commentaires:

EMMA2001 a dit…

quel raffinement pour les trois premiers....j'adore

cecile a dit…

parfait pour manger de manière élégante!

Martine a dit…

Ils sont tous plus jolis les uns que les autres.Bravo

Biche a dit…

Tous plus mignons les uns que les autres...

Lydie a dit…

J'aime beaucoup, plus particulièrement les modèles des intemporels. Tellement jolis que j'aurais peur de les salir!!!!
Lydie

_Axl_ a dit…

Elle va etre super chic avec ses jolis bavoirs!!!

petitemarie31 a dit…

Bravo, va falloir que j'en fasse mois aussi!!!

sue a dit…

徵信社,尋人,偵探,偵探社,徵才,私家偵探,徵信,徵信社,徵信公司,抓猴,出軌,背叛,婚姻,劈腿,感情,第三者,婚外情,一夜情,小老婆,外遇,商標,市場調查,公平交易法,抓姦,債務,債務協商,應收帳款,詐欺,離婚,監護權,法律諮詢,法律常識,離婚諮詢,錄音,找人,追蹤器,GPS,徵信,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信社,徵信,徵信社,尋人,偵探,偵探社,徵才,私家偵探,徵信,徵信社,徵信公司,抓猴,出軌,背叛,婚姻,劈腿,感情,第三者,婚外情,一夜情,小老婆,外遇,商標,市場調查,公平交易法,抓姦,債務