vendredi 12 septembre 2008

Chambres d'enfants

J'aime les chambres d'enfants, comme beaucoup de mamans d'ailleurs, je sais ce n'est pas très original. Je pars souvent à la recherche de jolies chambres et de bonnes idées déco dans les magazines et sur le net. J'aime les couleurs vives, le blanc immaculé, les lits en fer forgé, les petites étagères, les objets déco etc .... Il me faudrait 3 ou 4 chambre d'enfant à décorer pour explorer différents styles du plus pop-vintage au plus intemporel, sage et classique !

photos issues du net


D'ailleurs à ce propos, ça fait un moment déjà que j'attends que Son projet de livre aboutisse. Et en attendant, j'ai bien envie de m'offrir celui-ci qui a l'air d'être plein de charme et de jolies couleurs :
d

Children's Room Paris au éditions Jeu de Paumes

Si quelqu'un la ce petit livre, est-ce que vous me le conseillez ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

vas y n'hésites pas il est extra ce bouquin !

Anonyme a dit…

vas y n'hésites pas il est extra ce bouquin !

Anonyme a dit…

vas y n'hésites pas il est extra ce bouquin !

Anonyme a dit…

Je connais pas ce bouquin ! mais comme toi j'adore les chambres d'enfants !

Anonyme a dit…

Oh oui tu peux l'acheter , il est très chouette celui-ci...

Anonyme a dit…

c'est vrai que ces chambre sont magnifiques, romantiques...

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup l'univers d'une chambre d'enfant... ça inspire beaucoup, en tout cas!!! j'ai toujours aimé la déco, mais maintenant que j'ai une petite fille, je ne m'occupe pratiquement que de celle de sa chambre :p

Anonyme a dit…

N'hésite pas il est super et ça donne plein d'idées...
première visite chez toi et je trouve tout très joli bravo...

Anonyme a dit…

j'adore les 2 premières qu'est ce qu'elles sont belles...

Anonyme a dit…

un nouveau livre super joli de déco est sorti "chez nous" je crois aux éditions aubanel. plutôt axé déco enfants mais aussi activités diverses et variées. les miens sont trop grands maintenant ! mais vraiment joli livre.

Anonyme a dit…

Je l'ai ce livre, de belles images et de belles couleurs ...

Anonyme a dit…

un must have sans aucun doutes...
une belle source d'inspiration rien que pour nos petits loulous, et si ça vous dit, vous pouvez même le trouver sur ma petite boutique en ligne...