lundi 21 janvier 2008

Mes petites créations

Je suis toute fière de vous présenter mes petites créations.Je m'excuse par avance... les photos sont de trés mauvaises qualité car pas de connexion car pas possibilité de charger les photos en ce moment donc j'ai usé de ruses... impression papier puis envoi par e-mail avec la photocopieuse du boulot ... Bof bof...
Je vous en parlais , il y a quelques temps, et voici ma Gunilä en taille 2 ans sans manche en liberty Paul Rouge finie !


Gunilä de Citronille en liberty Paul

J'ai eu quelques soucis pour les finitions des "non-manches" mais dans l'ensemble ça s'est bien passé.Allez, pas de fausse modestie, je suis assez fière de ce premier essai ;-) Même si ma puce n'a pas été enthousiasmée ) l'essayage... pas eu le temps de prendre de photo. Pour voir la louloute dedans, il faudra repasser ...
Puis un petit sac tout simple en liberty Elysean et vichy rose.


Sac pochon en liberty Alysean et vichy rose


Et pour finir, une jupe Copélia de Citronille, pas totalement finie... C'est long de faire l'ourlet à la main; on ne m'y reprendra plus, la prochaine fois, je pique !

Jupe Copélia de Citronille

Bon, maintenant, j'ai envie d'essayer de faire quelque chose pour moi ... Je vous en reparle quand ce sera plus concret !
A bientôt.

6 commentaires:

a a dit…

et bien, tu te débrouilles super bien !!
Gunilä me plait bien aussi...mais ma liste de patrons Citronille est super longue ! j'attends LE livre ;-)
bises et j'attends la suite avec impatience
Aline

krisstl a dit…

Des réalisations très réussies, la tunique est vraiment jolie et ce tissu Paul, à tomber ! Elle doit être toute jolie là dedans ta minette !
Tu as raison une petite réalisation pour soi, c'est important !

_axl_ a dit…

Ta Gunila est super, tissus et finition... mmm j'hesitais a commander le patron mais je pense que je vais plus hesiter longtemps ;o)

Anonyme a dit…

c est tellement choupi!!!!!

Violette

enora a dit…

très jolie interprétation de Gunilä... il faut que je me lance pour mes grandes ;O)

tichat a dit…

sympa la copélia!
Tu accepterais de partager le patron en 2 ans?