vendredi 7 décembre 2007

Mon beau sapin

Coucou, aujourd'hui, je vous présente mon joli petit sapin fait pour le concours RDG de Noël.
Une feuille 30*30 enroulée en forme de cône, des petits ronds et étoiles découpés dans des papiers RDG, des stickers étoiles, des rubans, des boutons, du fil, une aiguille, des brads, un gobelet suédois, 2 crayons de bois, du scotch et du tissus pour faire tenir tout ça.

Voilà, ce sera le seul sapin chez nous cette année car demain, on déménage...




10 commentaires:

Anonyme a dit…

Tout mimi ton sapin !
Et je préfère nettement celui-là aux sapins en plastique...
Bon déménagement demain !
Bises

Anonyme a dit…

C'est adorable !! Bon courage pour demain !!

Anonyme a dit…

Adorable !!
Bon courage pour ton déménagement...
Biz

HIME a dit…

Tres tres joli ce petit sympa.
Bravo

Anonyme a dit…

Ton sapin est franchement bien réussi !

HIME a dit…

je peux te copier l'idée et essayer de faire le mien, dis ;-)

9lune a dit…

Pas de problème pour que tu fasses ton exemplaire de ce petit sapin Hime ;-) Avec plaisir !

Frédérique a dit…

c'est trop mimi!!!!

Anonyme a dit…

C'est franchement superbe.
J'adore.
Bises, Lyloo

Anonyme a dit…

Super ce sapin, il est trop bien fait