lundi 26 novembre 2007

Des vieilleries...

Je vous ressors de mes tiroirs des p'tites customisations de carnets faites il y a quelques temps.

Un agenda 2008... Il est déjà dans mon sac ;-) Un carnets de Notes qui a été mon fidèle compagnon lors de notre voyages aux Antilles et un carnets pour noter les mots de Chloé. Ce derniers, je ne l'ai pas encore rempli même si la puce a déjà un vocabulaire trés vaste... Pour l'instant, je noircis des feuilles volantes avec ses mots plus mignons les uns que les autres.

Un tout petit extrait :
"boton" pour mouton
"vah" pour vache
"pou" pour poule
"passon" pour poisson
"pin" pour lapin... Oui la miss aime les animaux
"acore" pour encore, celui-là aussi elle l'aime bien !
"voisson" pour savon
"vovo" pour biberon (va comprendre !! avant c'était aboiboi... déjà plus logique)
... bon j'arrête, je suis un p'tit peu hors sujet, là ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

très très joli tout çà !!! Et bravo aussi pour ta page dans HDP, j'admire le fait que tu puisses être souriante malgrè la douleur !!
Bon démanagement aussi, bon courage !
Bizzzzzz !!