vendredi 30 novembre 2007

Des p'tits ronds...

Pour na nièce chérie qui aura 3 mois demain, j'ai customisé un p'tit tee-shirt Zara déjà bien mignon à la base. 3 petits ronds de tissus fleuri avec 3 tiges...


En ce moment, mon blog porte mal son nom... Rien à voir avec le scrap. Désolée pour celles qui velent du scrap, j'aime bien la couture ces temps-ci. D'ailleurs hier soir, j'ai fait un p'tit quelque chose en Liberty... A suivre...

PS : une p'tite dose de scrap quand même... Dans le dernier Histoire de Page, j'ai une p'tite page. Elle est dans la galerie page 65 je crois , elle est "rose" et s'appelle "Entre 2 contractions".

Voici la couv' (de Karine Cazenave), pas le droit de poster ma page :



2 commentaires:

christine a dit…

vraiment adorable mais dis moi tu es une "touche à tout" c'est superbe

Anonyme a dit…

Ah superbe, je l'ai regardé hier, en le feuilletant chez mon libraire, ta page a attiré mon attention, car enceinte je suis enceinte de 8 mois. Sublime!