vendredi 6 août 2010

Mon bébé a 1 an aujourd'hui !!

Pfff... déjà 1 an, oui ! 365 jours que petit Paul éclaire nos vies de ses jolis yeux bleus...
Petit bonhomme bien calme, tout joyeux, qui s'émerveille de tout et qui aime par-dessus tout les BALLONS et la MUSIQUE.

Les ballons, tous les enfants adorent. Paul, lui a fait son premier 4 pattes (il y a 2 semaines) pour aller chercher un ballon. Et quand il en a un dans les bras, il saute de joie sur son petit derrière en poussant des cris de joie !

Et la musique, dès qu'il se lève, il en veut. Il nous le fait comprendre avec ses petits gestes de mains, son index rivé sur la chaîne hi-fi et le déhanché dansant qui parle plus que tout le reste !!

Joyeux Anniversaire petit Amour !


Pour fêter sa première année, je lui ai cousu un plaid patchwork multicolore (dont les couleurs m'ont été inspirées par l'éléphant en crochet Anne-Claire Petit)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Happy premier birthday petit ange !

Aline a dit…

je savais bien que c'était début août, mais le jour exact ???
Joyeux anniversaire Paul, un an déjà que tu es là avec ta soeur et tes parents. Je te souhaite de belles autres années entouré.
bises à toi Fanny
Aline

minabulle a dit…

bon anniversaire à ce petit bonhomme alors! et bravo pour le plaid il est très réussi!

leparadisurterre a dit…

bonjour, de passage pour vous annoncé l'ouverture de notre boutique de tissus ..
du Michael Miller, robert Kaufman et pleins d'autres ..

http://www.le-paradis-sur-terre.fr/