mardi 8 septembre 2009

Déjà 1 mois pour le loulou !

Le temps file chez nous. J'ai comme l'impression de vivre une longue course de fond entre les nuits entrecoupées de tétées, le joli bébé à cajoler, la grande puce à câliner e rassurer et le quotidien à assurer... Une longue course de fond dont il faut profiter des précieux moments... Ah comme il est doux de sentir ce petit être tout chaud et tout fragile s'endormir au creux des bras... De le voir serein et repus sourire aux anges... De voir la grande sœur si fière de son petit frère... De lire dans le regard du papa la joie d'avoir un si mignon petit bébé...

Petit Paul a bien profité ce mois-ci +1,2kg en 4 semaines... Autant dire qu'il n'a pas vraiment pu profiter longtemps des jolis petits vêtements naissance tricotés de mes mains..

4 commentaires:

Maman-Koala a dit…

un mois déjà !! je n'en reviens pas !! et toi comment te sens-tu physiquement, si ce n'est fatiguée ? j'attends de tes nouvelles par mail la belle !
biz à vous
Aline

fabienne a dit…

Et oui, pas facile tous les jours et puis ça pousse vite ces p'tites choses la alors on veut en profiter un max!!!!
tu nous montres sa bouille?

9lune a dit…

Aline, je t'écris dès que je trouve le temps ... et c'est ce qui me manque le plus ces temps-ci mais en bref, je vais bien !

Fabienne, j'ai fait une exception pour sa naissance mais je ne compte pas montrer la bouille de mon loulou sur le blog, sorry... par contre par mail, why not !

helenem a dit…

Ils sont trop jolis aussi ces petits zhabits !