mercredi 10 juin 2009

Truc de filles

Ma poussinette est toute malade depuis quelques jours, la faute a un vilain virus qui lui brûle méchamment la gorge et fait s'envoler sa température... Mais la demoiselle reste active et pour l'occuper un matin, j'ai sorti les perles et ça lui a beaucoup plu.
Elle était tout en concentration pour les enfiler et se faire un joli collier qu'elle ne quitte plus depuis. Et même mon cou a été paré par ses petits doigts graciles.



Perles en bois, Loisirs et Création

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Une petite fille, des perles, un peu de temps devant soi, et la magie opère! Bon rétablissement à ta petite fille.

Roxane a dit…

Ah tiens !
Mes filles ont eu toutes les 2 ce même virus...
Le bébé tousse encore lui...

Ptisa a dit…

elle est gâtée cette poussinette!!

nata a dit…

Moi j'aime les trucs de filles comme ceci.

Cde Provence a dit…

Plein de biasers à ta petite malade!