lundi 20 octobre 2008

Couture, Tricot et autres délices ...

Mercredi dernier, j'ai inauguré mon moule à muffin en silicone avec une petite recette de muffin (trés original, je l'admets !!) chocolat blanc-noix de coco ! Pour la recette, euh, j'ai fait un peu au PIF ... Sur la base d'un gâteau au yahourt, j'ai ajouté de la noix de coco rapée et des morceaux de chocolat blanc et coco.


Un vrai régal, je recommencerai !

Et pour accompagner ce petit délice de l'après-midi, rien de tel qu'un petit tricot douillet pour une poupée. Il s'agit du cache-coeur dont le tuto se trouve sur le merveilleux blog "Happy Doll".


En cours cache-coeur en laine ?? blanc cassé, aiguille 3,5mm

Et depuis, bien que le tricot ne soit pas fini... (Panne de laine et en plus c'était une vieille pelote d'origine inconnue donc pour trouver la même c'est coton...), ma petite poupée a quitté sa tenue d'Eve... La voici arborant une tunique toute neuve ! Le patron de "Trésors de Fées" vient aussi du blog "Happy Doll".

Petite tunique en liberty Kinéar rose et biais à pois de ma mercerie chérie

5 commentaires:

Aline a dit…

tu as super bien avancé !! je n'en reviens pas. Tu dois être toute fière de toi aussi j'imagine.
bisous et bon courage pour la suite

Anonyme a dit…

Je suis aussi dans ma période muffins...mais plutôt aux framboises...ta recette fait envie...miam...
Dis donc tu métrises bien le tricot...

artycho a dit…

Oh les beaux muffins! et la petite tunique est adorable! (ce Liberty c'est le Kinear)

Anonyme a dit…

Miam, chez nous aussi on est trs muffins (au nutella ;O)!!!), ta poupée est trs jolie!!

Anonyme a dit…

oh comme elle est jolie cette poupée ! et merci pour le lien vers mon blog pour la tunique :O) pour le béguin, c'est un modèle Citronille qui était paru dans idées mag ...
bises