mercredi 24 octobre 2007

Spéciale dédicace

Comme l'indique le titre, aujourd'hui j'ai envie de faire une spéciale dédicace à une fille pleine de talent. Son univers est merveilleux et elle a des doigts de fée.
Regardez la belle robe-tunique qu'elle m'a cousue : je l'adore !! Une pure merveille, un véritable plaisir à porter ... Merci Charlotte !!!



Pour découvrir son univers et ses trésors de couture, c'est là : Lolaaddict

Ah j'oubliais, demain nous partons en vacances pour 10 jours en Martinique et en Guadeloupe !!! A nous le soleil !

@ bientôt

9lune

4 commentaires:

Anonyme a dit…

très sympa et bravo pour le doudou!!
Bonnes vacances chanceuse !!!

alison a dit…

bonne vacance alors!
chloé vient avec vous??

bisous

alison

Julie a dit…

Oh la la ! Ca y'est tu ES là bas...au soleil !!! la channnceee !!! C'est cool ça ma nèspé !!!! Reviens avec du soleil !!!!
Je suis allée sur le blog de ton amie, ce qu'elle fait est superbe !!! elle est trop belle d'ailleurs, et encore un magnifique exemple de métissage, leur puce est trop belle aussi !!!! Bibis fanny ! Profites-en !!

Anonyme a dit…

je t'invite à visiter mon blog où je
propose un sondage sur les
scrapbookeuses!